• Hommage à la femme

    Hommage à la femme

    Hommage à la femme

    Hommage à la femme

    En ce 8 mars 2024

     

    Ce n'est pas une fée

    Ce n'est pas une super Girl

    Mais  c'est un merci

    Que devrait dire les hommes.

     

    Celles qui ont les reins solides

    Celles qui chantent la vie

    Celles qui nous font rires

    Celles qui nous soutiennent.

     

    Leur tâche n'est pas facile

    Face à la vie quotienne

    Quand il faut mener de front

    Le travail et celui de la maison.

     

    Toujours là pour les petits bobos

    Il y a tant à dire sur ce qu'elles sont

    Qu'un seul écrit n'est pas suffisant.

     

    Hommage à la femme

    Sur tous les continents de la terre

    Et merci pour l'amour versé

    Comme une pluie de félicité.

     

    Arlette

     

    Hommage à la femme

    « Défi de Séverine... Un soir d'étéMa création pour Séverine... Colombe »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mars à 18:17

    Bonsoir Arlette,

    un bel hommage que tu rends aux femmes. Nous n'avons jamais fini, nous les femmes. Je ne m'en plains pas. J'adore tout ce qui est cuisine, ménage, jardinage et la suite. Mon mari, c'est tout ce qui est papiers. Je te souhaite une bonne soirée du vendredi et un agréable weekend. Bisous.

    2
    Samedi 9 Mars à 03:28

    Ce que tu as écrit est très bien tourné

    Bravissimo Arlette

    Bonne journée 

    3
    Samedi 9 Mars à 10:56

    Bonjour Arlette

    hier j'ai regardé danse avec les stars

    incroyable le nombre de femmes qui ont été maltraiter
    je te souhaite un bon week-end,
    bisous

    4
    Samedi 9 Mars à 10:59

    Un très beau texte pour les femmes et en particulier pour celles qui sont opprimées. 

    Bon week-end.

    5
    Dimanche 10 Mars à 20:07
    Hello Bernadette la femme est la meilleure avec plein de bonnes choses j’ai passé un super week-end grand soleil en Normandie au jardin j’ai bien bossé j’ai encore ma balancelle atteint et à bientôt
    6
    Lundi 11 Mars à 13:47

    Bravo ma chère Arlette, pour ce très joli partage,
    J'aime beaucoup, c'est vrai qu'un seul écrit ne suffit pas ...

    Merci à toi ma douce amie yes

    Si tu veux découvrir mon texte ; Femmes du monde

     

    Agréable semaine, bisous, Laureen

    7
    Mardi 12 Mars à 09:36

    Bonjour Arlette
    je passe te souhaiter une bonne semaine,
    bisous

    8
    Mardi 12 Mars à 15:41

    Un bel hommage ! Et nous le méritons !

    Bisous doux

    9
    Mercredi 13 Mars à 14:18

    Coucou ma douce,

    avec un peu de retard, très bel hommage rendu aux femmes.

    Merci à toi, pour ce très beau texte. Bonne journée, prend bien soin de toi, de ta puce et de benji. bisous bisous ma douce amie. Ton amie Puce

    10
    Vendredi 15 Mars à 10:37

    de la femme celebree

    nous avons porté

    le jour a la glorifier

    mais les autres dates sont elles oubliees ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :