• Défi de Nanou...32 Le vote fidèle

     

    Défi Nanou...32

     

    Le vote fidèle

     

    Que demande le peuple sinon un peu de considération.

    Nos dirigeants nous manipulent sans cesse.

    Si bien que nous ne savons plus quoi faire pour faire entendre notre voix.

    ça bavarde ici et là nos oreilles n'en peuvent plus.

    Le vote est nécessaire, des personnes sont mortes pour que

    nous ayons ce droit. Mais qui s'en soucie aujourd'hui. Nous les anciens

    nous savons indiscutablement que l'union fait la force. Ils sont fébriles

    tous les candidats à savoir qui sera élu à l'Assemblée Nationale?

    Nous verrons bien le résultat ce soir. On pourra écrire dans les annales

    "il était une fois"  des candidats revêtus d'une jolie robe blanche 

    faisaient des petits sauts aériens pour comptabiliser les votes de la fidélité.

    Surtout éviter de dormir quand vous passez à la télé.

     

    Arlette

     

    Petit cadeau pour vous

     

    « Le défi de Jean Marie... Chanteurs et chanteuses à textesJe ne sais pas »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juin 2022 à 14:45

     

    Ahhhhh ! J'adore c'est tellement bien dit et écrit ! Avec en plus cette note d'humour qui fait naître le sourire !  Un régal !

    Bravo mon amie ! Tu es en plein dans l'actualité ! Hi hi hi !

    Bonne fin de dimanche...électoral !

    Gros et doux bisous

    An'Maï

    2
    Dimanche 12 Juin 2022 à 15:52

    Je me suis amusée à chercher les présences de notre député précédent avant d'aller voter, il était beaucoup plus absent que présent, c'est pour ça qu'il n'est pas sur ta photo. Je plaisante, mais ça n'a rien de réjouissant. 

    La semaine prochaine, on recommence et après on sera enfin tranquille. 

    Bonne semaine.

    3
    Dimanche 12 Juin 2022 à 16:57

    bonsoir ma arlette 

    comme je suis contente de te revoir 

    je vois que tu as eu des soucis aussi 

    mais l'essentile c'est la santé 

    comment vas ton petit benji ? 

    je te fait de gros bisous 

    4
    Dimanche 12 Juin 2022 à 17:38

    Cet article reflète exactement ce qui se passe !

    Nous avons été voté ce matin mais on se demande à quoi cela sert!

    Tout était à cause du covid, maintenant c'est la guerre et demain

    ce sera la variole du singe et nous serons en pénurie de bananes je te le dis !!

    5
    Lundi 13 Juin 2022 à 04:55

     

    * 13-06 *

     

    ---Bonjour Arlette

    Que cette journée soit illuminée

    par toutes les couleurs de la vie.

    Je vous envoie un arc en ciel

    de bonne humeur pour égayer

    en ce jour premier dénommé lundi!

    Bonne semaine!

    Amitiés*--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-2022*.

    Température de fin de nuit 4 heures: 08° * 

     hier maxi 25° dans l'après midi .

    6
    Lundi 13 Juin 2022 à 06:43

    Bonjour Arlette il est très beau ton article avec de l'humour j'aime beaucoup hier je suis aller voter mais à quoi ça sert il y en a qui vote pour les Macronistes  ça me dégoute après qu'ils viennent pas pleurer que tout augmente et ce n'est pas fini   j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end  ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    • Voir les réponses
    7
    Lundi 13 Juin 2022 à 06:54

    Bravo arlette. Tu as su relever le défi avec humour et réalité. Quand je pense au salaire de ces gens j'en suis malade et cela me donne plus envie de voter..... A bientôt. Amitiés.

    • Voir les réponses
    8
    Lundi 13 Juin 2022 à 08:19

    Bonjour Arlette,

    Mon petit passage matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend très chaud. Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine. Bisous.

    • Voir les réponses
    9
    Lundi 13 Juin 2022 à 12:42

    coucou arlette 

    bon appétit si tu est a table 

    c'est avec un trés beau soleil que commence la nouvelle semaine 

    a midi chez moi 28 degré 

    bon aprés midi a toi et benji 

    gros bisou

    10
    Lundi 13 Juin 2022 à 14:47

    Bonjour Arlette.

    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tout va bien.

    Chez nous il a fait chaud et ça continu aujourd'hui.

    Passes une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

     

    • Voir les réponses
    11
    Lundi 13 Juin 2022 à 17:38

    bonne fin de journée mon amie sur ta jolie page bravoooo 

    gros bisous bisous amitiés 

    12
    Lundi 13 Juin 2022 à 17:51

    Coucou Arlette merci pour ton commentaire sur mon blog ce matin  je suis passer te mettre un commentaire mais j'ai oublier de te dire qu'en allant faire mon petit tour de marché j'allais profiter de te poster un courrier  passe une bonne fin d'après midi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

     

    13
    Lundi 13 Juin 2022 à 21:54

    Bonsoir ma chère Arlette

    J'espère que ça se passe bien pour toi et que la vie est plus douce et que tout s'arrange 

    Merci pour ta visite et ton gentil mot pour Minouche !

    Passe une bonne soirée et une belle suite de semaine j'aime beaucoup cette chanson  surtout quand Gilbert Bécaud chantait

    Gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    Janine

    14
    Mardi 14 Juin 2022 à 05:00

    ** 14-06 **

    Bonjour  Arlette

    La vie est rythmée de jours

    avec et de jours sans, c’est vrai.

    Mais ne cesse jamais de croire

    qu’aujourd’hui est mieux qu’hier

    et que demain sera encore

    bien mieux qu’aujourd’hui mardi.

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2022*.

    Température MAXI HIER 24 °

    de fin de nuit 4 heures: 10 °

    15
    Mardi 14 Juin 2022 à 15:49

    Coucou ma toute belle,

    Ce n'est pas mieux en Belgique. j'aime beaucoup cet humour.

    Perso quand on parle de politique j'attrape des boutons verts....loll

    Personne n'est content, mais on vote toujours le même.... alors ....

    Comment vas tu ma toute belle, prend bien soin de toi, bisous bisous  Puce ton amie.

    16
    Mercredi 15 Juin 2022 à 10:42

    merci de ce texte electoral

    j'ai fait mon devoir civique

    mais sans choisir le gouvernement actuel et son chef

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :