• Les mots du ciel

    Les mots du ciel

     

    tube de Anne Marie pour son défi 

    Les mots du ciel

     

    En ouvrant le livre des secrets

    L'univers s'est offert

    comme un délicieux ouvrage.

    Il n'y avait rien de laid,

    seule la beauté des mots.

    Exprimant le langage de la terre

    Mille myriades dans le ciel ou chaque idée

    Se développe sur la terre.

    Tous les grands de ce monde

    ont excellé dans toutes les matières

    Unissant l'incompréhension et la compréhension.

    Avec les mots du ciel on ne les manipule pas

    n'importe comment, on les respecte

    comme le plus beau livre de l'univers.

     

    Arlette

    « Défi de Jean Marie... chansons d'amourDéfi de Gigi...208 ... Quand le bas blesse »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Février 2023 à 18:33

    Bonsoir Arlette très belle création et ton texte est très beau tu as su trouver les mots justes bravo ma douce j'aime beaucoup  je te souhaite une bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji ton amie

    Béa

     

    2
    Samedi 11 Février 2023 à 10:51

    C'est encore un beau texte !

    Je lis que les mots te viennent spontanément, pour moi, c'est pareil. Je lis les mots de Ghislaine et hop, c'est parti. Le texte est écrit en à peine 10 minutes. 

    Bon samedi.

    3
    Samedi 11 Février 2023 à 11:45

    Ta création étoilée est magique !

    Et ton poème, si beau et si sage. Tu as trouvé les mots pour exprimer ton ressenti sur l'image.

    Je te remercie pour cet ensemble harmonieux.

    gros et doux bisous

    An'Maï

    4
    Samedi 11 Février 2023 à 11:53

    Je suis admirative de ta création Arlette !! Le jour ou je sais faire ça je jubilerais !!

    Sublime

    • Voir les réponses
    5
    Dimanche 12 Février 2023 à 05:44

    Bravo tout simplement 

    Agréable de lire "le ciel"

    Bon dimanche 

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :