• Ma création pour Séverine.... Subitement

    Ma création pour Séverine

    Ma création pour Séverine

     

    Subitement

     

    Dans sa robe vaporeusement

    Son visage tourné vers demain

    Elle comprend l'instabilité

    De l'instant et du moment.

     

    Traverser par ses émotions

    Le coeur en ébullition

    La gorge serrée par les mots

    Elle s'en va pour toujours.

     

    Heureusement, la lumière

    Demeure au bout du chemin.

     

    Arlette

     

    Un moment détente avec cette belle musique

    bon dimanche à tous.

     

    « Défi de Gigi...217... Dans une journéePause indéterminée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Mai 2023 à 09:42

    Superbe en tout

    mots et création

    Bon dimanche 

    Bises 

    2
    Dimanche 14 Mai 2023 à 18:24

    hello mon amie 

    comment tu vas ? 

    pas de nouvelle , ta santé , moi mieux toujours au antibio 

    j 'ai fait un atelier scrapbooking super la créas il en faut 

    juqu'au bout de paille des poules lol je vais garder la coquille d oeuf lol 

    sinon temps gris j 'ai encore quelque truc a faire au jardin 

    comme remettre quelques ptis pois en terre ou ils ont pas poussé 

    un poutou du soir

    3
    Lundi 15 Mai 2023 à 04:50

    Bonjour Arlette ta création est très belle accompagner d'un très beau texte j'aime beaucoup j'espère que tu va mieux ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

    Mes différentes créations

    4
    Lundi 15 Mai 2023 à 13:43

    Très jolie créa et le texte, parfait comme toujours. 

    Ca va ? 

    Passe une bonne semaine.

    5
    Lundi 15 Mai 2023 à 22:36

    Texte et création, tout est magnifique ! Bravo mon amie !

    Gros et doux bisous et des caresses pour Benji

    An'Maï

    6
    Mardi 16 Mai 2023 à 07:41

    bonjour tout le monde gros bisous 

    merci pour ton soutien pour cette épreuve de la vie 

    hier j étais pas bien du tout mais bon il faut aller de l avent 

    amitiés 

    7
    Mardi 16 Mai 2023 à 13:35

    bonjour Arlette

    merci beaucoup pour ce joli poème et

    cette belle création 

    ps: ma petite famille va très bien je te remercie 

    gros bisous de moi Séverine

    8
    Mardi 16 Mai 2023 à 16:36

    Coucou Arlette,merci d eta visite et ton beau gif.passe un bon soir de mardi,bisous,Eugei

    9
    Mardi 16 Mai 2023 à 19:01

    bonsoir arlette 

    exuse moi je ne suis pas venue te voir 

    comment vas tu ? 

    moi depuis quelques jours ,infection d'une dent 

    et comme je n'ai pas de dentiste personnel ,impossible d'avoir un dentiste 

    mon médeçin m'as prescrit des antibiotiques 

    ton petit chien vas bien ? 

    bonne soirée 

    gros bisous 

    10
    Mercredi 17 Mai 2023 à 05:50

    Bonjour Arlette j'ai bien reçu ton courrier je vais vite te répondre et demain matin je vais te la poster  excuse moi si je ne suis pas passer je vais moins me connecter car je suis très fatiguée   j'espère que tu va mieux ?  il faut que tu profite de te reposer mon amie je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji  ton amie

    Béa

    11
    Mercredi 17 Mai 2023 à 07:31

    Bonjour Arlette,

    un petit coucou en espérant du mieux pour toi.

    Problème d'ordi pendant deux jours je suis en retard pour la lecture du blog. J'espère que le problème est résolu. Je pouvais lire de ma tablette mais pas évident pour les coms. En ce milieu de semaine, je te souhaite un bon mercredi et une bonne fin de semaine. Bisous.

    12
    Mercredi 17 Mai 2023 à 11:13

    Bon mercredi,Arlette,

    on attend ton nouveau defi,bisous,Eugei

    13
    Mercredi 17 Mai 2023 à 17:21

    Bonjour Arlette

    je te souhaite une bonne journée de l'Ascension,

    bisous

    14
    Jeudi 18 Mai 2023 à 12:07

    Coucou ma douce amie,

    Très belle réalisation, et très beau texte.

    Nous avons une belle journée, ce jeudi, ciel bleu, soleil, mais toujours froid.

    Je te souhaite une très bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce.

    15
    Jeudi 18 Mai 2023 à 16:33

    hello ma douce 

    je te fais un MP alors là dur dur 

    tu es très mal ma pauvre amie 

    donc soigne toi et donne des nouvelles 

    bibi du soir

    16
    Jeudi 18 Mai 2023 à 17:06

    Coucou Arlette,

    je t'ai fait un MP car impossible de te mettre un com. Peut être que les coms sont fermés. Bonne continuation. Meilleure santé. Bisous.

    17
    Samedi 20 Mai 2023 à 10:13

    ❤️ Bonne semaine à tous merci de votre amitié ❤️

    Bonjour bon samedi et belle semaine
    C'est avec une rivière de douceur.
    Ou tombe une pluie de petits coeurs.
    Que je te souhaite une bonne journée
    Une envolée de tendresse vole vers toi.
    Pleins de bisous douceur de kikinette  

    ❤️ Bonne semaine à tous merci de votre amitié ❤️

    18
    Dimanche 21 Mai 2023 à 23:27

    Pause forcée !

    j'espère que ta santé va s'arranger !

    Bisous Arlette !

    christelle

    19
    Vendredi 2 Juin 2023 à 18:16

    Bonsoir Georgette,

    prends soin de toi, prends le temps qu'il faudra.

    Bon courage, bon rétablissement, à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :