• Pour Anne Marie et son défi image

     

    Toi et moi

     

    Lorsque je te devine dans le miroir de la vie

    Je ne peux m'empêcher de penser à notre promesse.

    Je ne savais pas qu'elle me tiendrait en laisse

    Toutes ces années durant sans aucune faiblesse

    Tant ton amour si doux et prenant m'accompagne

    encore en ce jour de tendresse que grâce à toi, je tiens.

    Oui je tiens à cette vie pas toujours facile, celle qui m'a

    construit d'une façon magistrale et je ne m'y attendais pas.

    Cette promesse, est celle de la foi en notre Père céleste

    et tu avais raison chère grand-mère sans l'aide de la foi on ne peut pas 

    être et rester sur terre. Merci pour ce cadeau inestimable que je garde jusqu'à

    mon dernier souffle.

    Arlette

    « Défi de Gigi...224... sujet 4/ L'automne en septembreDéfi de Nanou...74... La foire aux cochons »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 13:34

    C'est un héritage comme un autre, sinon plus, pour aider à vivre cette vie pas toujours aisée.... bon mercredi, amitiés, JB

    2
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 15:10

    J'ai très peu connu ma grand-mère maternelle et celle du côté de mon père était si méchante que je préfère l'oublier.

    3
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 18:48

    Bonsoir Arlette très beau texte que tu as écris pour le défi de ton amie  et l'image est très belle moi je n'ai pas connu ni ma grand -mère du côté paternel ni du côté maternelle elles ont étaient assassiner  en Algérie tout comme mes grands-Pères  j'aurais tant aimer les connaitre merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je te souhaite une très bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

    Défi Cigalix" La Fée Clochette"

    4
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 22:14

    Bonsoir Arlette

    L'image est bien choisie et ton texte très beau , une chance d'avoir connu deux grands-mères

    que de beaux souvenirs

    Bonne et douce soirée, gros bisous pour toi et des câlins pour Benji

    Janine

    5
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 13:39

    C'est très pieusement exprimé mon Amie....Plein de bisous affectueux

    6
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 01:26

    Cette belle évocation de ta grand-mère à travers le miroir du temps, m'a beaucoup émue ! Bisous doux

    7
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 10:06

    merci de cette belle page poetique

    8
    Lundi 25 Septembre 2023 à 16:12
    colettedc

    C'est superbe, Arlette !!! Bravo et bon début de semaine,

    Bisous

    9
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 21:05

    Magnifique ma chère Arlette,
    Un texte qui me parle ! 
    Ma grand-mère aussi était très pieuse ... 
    Nulle doute qu'elle veille sur nous wink2

    Bravo, ton texte est si émouvant mon amie ...
    Gros bisous et douce soirée, Lou ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :