• A la cour de récré de Jill... Azéline

    A la cour de récré de Jill... Azéline

     

    A la cour de récré de Jill

    Le prénom Azéline

     

    Azéline et les loups

     

    Ce n'est pas commun

    Mais elle adore les loups

    Elle les défend

    Contre vents et marées.

     

    Aussitôt que la cloche sonne

    La voilà partie à grande enjambée

    Vers le zoo ou son papa est gardien.

     

    Dès qu'elle a un peu de temps

    Elle file les voir pour tenir un langage

    Que seule elle et les loups comprennent.

     

    A la cour de récré, seul son copain Hugo

    Comprend sa passion des animaux.

    Faut dire qu'elle a été en contacte

    Toute petite avec eux, ça crée des liens.

     

    Ses autres amis (ies) sont fascinés

    Mais assez peureux... elle comprend.

    En attendant, Azéline donne des descriptions

    Dans ces rédactions, le maître apprécie.

     

    Arlette

     

    Cadeau pour vous !

    A la cour de récré de Jill... Azéline

    « La fête de la femme... 8 marsDéfi de Jean Marie... L'accordéon »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mars 2023 à 10:23

    Merci Gaité, eh oui pas courant d'aimer un animal sauvage, faut dire qu'avec son papa elle a le choix au zoo...  bises de m'dame JB ;-) 

    • Voir les réponses
    2
    Mercredi 8 Mars 2023 à 10:32

    Coucou ma douce amie,

    Le monde des loups doit être fascinant et beau. Alors les comprendre c'est encore mieux.

    Neige cette nuit, bien surprise au levé. le ciel est encore bien gris...

    J'espère que tu vas bien, prend bien soin de toi, je te souhaite une très bonne journée de la femme (cela ne change pas grand chose). je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce

    • Voir les réponses
    3
    Mercredi 8 Mars 2023 à 10:54

    Bonjour Arlette,

    En ce milieu de semaine, je te souhaite un bon mercredi et une bonne fin de semaine. Bisous.

    4
    Mercredi 8 Mars 2023 à 13:31

    Elle a raison, ce sont des animaux fascinants avec un mode de vie en meute très particulier. 

    Bon mercredi.

    • Voir les réponses
    5
    Mercredi 8 Mars 2023 à 14:56

    bonjour arlette c est splendide crea bisous de christine

    6
    Mercredi 8 Mars 2023 à 15:59

    Bonjour Arlette

    Merci pour ces belles fleurs 

    J'aime aussi les loups un bel animal pas toujours apprécié ! mais pas pire que certains humains

    J'espère que tu vas bien et que tu passes une belle journée , ici il  pleut fort donc pas de sortie

    Bonne fin de journée et gros bisous

    Janine

    La Fête ou la Journée de la Femme

    • Voir les réponses
    7
    Mercredi 8 Mars 2023 à 16:32

    Le loup est un animal fascinant et je comprends qu'Azeline n'ait qu'une idée en tête une fois l'école terminée, celle de les retrouver .

    Bonne journée 

    Bises 

    8
    Mercredi 8 Mars 2023 à 16:51
    colettedc

    C'est une belle passion, qu'elle a, ton Azéline, Arlette ! Bravo !

    Bonne poursuite de ce mercredi,

    Bisous

    9
    Mercredi 8 Mars 2023 à 23:57

    hello mon amie 

    me voilà chez toi 

    mon père était habitué par les loups c 'étaient son enfance 

    parmis les moutons le feu pour que les loups ne les mangent pas 

    partis a 8 ans pour s occuper du troupeau dur dur 

    ici manque d essence pourtant il en faut pour mon boulot 

    mon blog gros soucis je suis partis sur une autre plate forme 

    opéra sa marche 

    un poutou du soir

    10
    Samedi 11 Mars 2023 à 10:54

    merci de ce moment de texte

    et en reve avec Azelline

    11
    Samedi 11 Mars 2023 à 13:48

     bonjour Arlette je viens lire ton beau texte que tu a écris  bravo ma douce moi aussi j'aime bien les loups comme Azeline elle a trouver sa passion quand elle sera plus grande merci pour ce beau partage ta création est très belle merci pour les tulipes 

    gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

    12
    Samedi 11 Mars 2023 à 15:59
    Renée

    une petite qui aime les loups je ne peux que l'aimer. Bisous bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :