• Défi de Jean Marie... L'accordéon

    Défi de Jean Marie... L'accordéon

     

    Chers amis (ies)

     

    Beau défi de Jean Marie....

    Le thème  : l'accordéon

    Un superbe instrument si bien joué que ça donne le frisson.

    Pour vous j'ai trouvé plusieurs petits bijoux

    Je vous souhaite une bonne écoute

    Et un bon weekend

    Bisous

    Arlette

     

    Superbe moment à ne pas rater.

    Très beau morceau !

    Une jeune et talentueuse accordéoniste.

    Pas facile à jouer ce morceau ils s'en sortent bien.

    Cadeau cette jeune Prodige...

    « A la cour de récré de Jill... AzélineDéfi de Gigi.. 211... L'amour est un beau voyage »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mars 2023 à 01:15

    Piano à bretelles comme on le surnomme, je pense aussi à la célèbre Yvette Horner... merci, amitiés, JB 

    • Voir les réponses
    2
    Vendredi 10 Mars 2023 à 07:24

    Bonjour Arlette très beau défi pour Jean Marie moi je n'aime pas trop l'accordéon j''espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

    3
    Vendredi 10 Mars 2023 à 07:27

    Bonjour Arlette,

    Merci pour ce thème sur l'accordéon. Je les aime toutes. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous.

    4
    Vendredi 10 Mars 2023 à 08:02

    Bravo

    Vive la musique 

    Bonne journée 

    5
    laura
    Vendredi 10 Mars 2023 à 08:17

    Bonjour,

    Voilà ma participation:

    http://www.lauravanel-coytte.com/archive/2018/08/21/je-reecoute-mes-cassettes-6073706.html

    Merci et bonne journée

    6
    Vendredi 10 Mars 2023 à 09:51

    bonjour Arlette , merci pour ces jolis morceaux d'accordéon  j'aime +++ tous tes choix 

    et pour Vivaldi   c'est un virtuose   et Maria  également  et  ++++   gros bisous belle fin de semaine A +  

    ps : je publie ici   http://bebert33.eklablog.com/theme-chanson-et-accordeon-a213872095#header

    7
    Vendredi 10 Mars 2023 à 10:36

    Encore un défi réussi !

    8
    Vendredi 10 Mars 2023 à 11:03

    Bonjour 

    Je ne suis pas fan de l'accordéon, bravo à cette jeune prodige.

    Bonne fin de semaine   Amitiés 

    9
    Vendredi 10 Mars 2023 à 12:20

    merci de suivre le theme sur l'accordéon   (que de bon souvenir de mon papa chaque  dimanche il mettait sur le tourne disque du verchuren   la journée était belle ensoleillé .

    cela fait du bien de remonter le temps  avec la joie qui s'installer a la maison  g-merci!

    bonne journée de vendredi et un heureux weekend sui suit  < bisous  ici avec un vent tres fort >

    10
    Vendredi 10 Mars 2023 à 12:36

    coucou Arlette super ton choix merci de ta participation, nous avons un grand vent et de la pluie vraiment du mauvais temps ,je te souhaite un très bon Vendredi, belle journée ,bises

    11
    Vendredi 10 Mars 2023 à 13:27

    J'aime beaucoup tes choix Arlette,surtout le valse d'Amelie. 

    Bonne fin de semaine,prend soi de toi,

    Bises,Eugei

    12
    Vendredi 10 Mars 2023 à 16:24
    Mon mari aime beaucoup l'accordéon, moi pas trop. Bon week-end.
    13
    Vendredi 10 Mars 2023 à 17:04
    Renée

    La France sans l'accordéon ne serait plus la France, jolis choix, Bisous

    14
    Vendredi 10 Mars 2023 à 18:33

    Bonjour ma Grande

    Pas l'habitude de te joindre sur ce blog ??

    Le premier , le vol du bourdon, ma scotchée. Quelle merveille, j'en suis baba...

    Les 3 autres plus classique sont beaux aussi.

    La petite dernière, 13 ans, ??? Wouha ! quelle dextérité déjà, bravo

    Merci pour ce partage distrayant

    Je t'embrasse

    15
    Samedi 11 Mars 2023 à 10:51

    merci de cette selection musicale avec accordeon

    merci de ce moment de belles oeuvres

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :