• Au delà des mots... Défi 24... L'aigle

     

    Au delà des mots... L'aigle

     

    Défi...24 

    Chers amis (ies)

     

    Les journées filent vite que j'ai oublié le défi des mots.

    C'est réparé voici la liste pour vous si vous souhaitez le faire.

     

    Bonne journée à tous 

     

    Arlette

     

    Les dix mots : Jonc, devant, lisière, haut, sauter,

                    proche, forêt, fier, large, ailes.

     

    Mon texte est là.

     

    Merci pour votre participation.

     

    Rose63... très beau texte

    Claudie...un texte adorable

    Anne Marie "L'aigle"

    Eléa "Mon totem"

    Chatondaniel "L'aigle"

     

     

    « L'aigleDéfi de Gigi...222 sujet 3 et 4 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 11:57

    C'est ok pour moi 

    Contente de te retrouver 

    Bisous 

    2
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 14:39

    Je note, bises et bonne journée.

    3
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 14:47

    Coucou 

    Ravie de te retrouver !

    Bravo pour ton texte 

    Excellente journée

    Gros bisous

     

    4
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 04:38

    Bonjour Arlette  ton texte est très bien écris bravo merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

    5
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 05:33

    Ma participation est en ligne ce matin 

    Bonne journée à toi 

    6
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 09:58

    Bonjour,



    je file lire le texte qui va avec

     




    Voici mon passage du vendredi
    Sur les blogs des amis
    Pour à tous vous souhaiter
    Un weekend joyeux et ensoleillé

    Il a bien plu ces jours ci
    En ma terre de Lorraine
    Des jours bien souvent gris
    Entre soleil, nuages et averses on baigne




    7
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 14:40

    Et c'est fait  ICI

    Bonne journée/

    8
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 20:51

    Bonsoir Arlette

    Je passe te souhaiter une douce soirée et un bon week-end !

    De gros bisous

    9
    avec la photo
    Jeudi 3 Août 2023 à 04:54

     

     

     

      « Température de fin de nuit 04 heures: 14 ° »  

      POUR Hier maximum 19 °  

      entre les averses et un fort   vent  

     JE - * 03-08-23 *  Sainte : LYDIE

    Bonjour  Bernadette

    Une bonne journée est celle où

    le passé c’est tenu tranquille.

    Cette citation est celle du jour,

    alors regarder vers l'avenir!

    Bon jeudi! , belle météo...

    Amitiés *--+--* Bisous

        . *  J-G-R-C-2023  *.   

     

    10
    Samedi 5 Août 2023 à 01:38

    Ma pause, plus mes multiples occupations depuis le départ de ma fille , mon gendre et ma deuxième petite fille en vacances, :  visite de leur maison pendant leur absence, nourrissage de leurs poules, cueillette des courgettes, haricots et figues, confection de confitures.... Tout cela réuni m'a fait zapper ton retour et la parution de ce défi ! Pas trop tard j'espère pour réparer mon oubli. J'ai tout noté et j'essaie d'y réfléchir au plus vite.

    Plein de doux bisous

    11
    Mercredi 9 Août 2023 à 00:15

    Bonsoir mon amie Voici le lien pour ma participation :"L'aigle"

    Gros et doux bisous

    12
    Mercredi 9 Août 2023 à 23:02

    Bonsoir Arlette, j'espère que tu vas bien ^^
    Voici ma participation ... 

    Totem

    Bonne soirée, bisous, Laureen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :