• Au delà des mots... N° 13

     

    Au delà des mots... N° 13

     

    Au delà des mots

    Défi n°13

     

    Les 8 mots : Consentant, dérègler, économe, grelotter,

    Idem, lecture, Mélange, obéir.

    Au delà des mots... N° 13

    Tube pour les créatrices

     

    Mon texte ici

     

    Votre participation

    Claudie

    François

    Gigi

    Anne Marie

     

    Bon courage les amies

    Arlette

    « Votre compte en banqueDéfi de Jill Bill.... le prénom Bruno »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juin 2022 à 01:24

    Bonsoir très tardif !

    Je note mon amie et je fais dès que possible

    Gros et doux bisous

    Caresses à Benji

    2
    Dimanche 26 Juin 2022 à 06:55

    DI *26-06*

    ---Bonjour  Arlette

    Que cette dernière journée

    de fin de semaine vous apporte

    le bonheur et la tendresse.

    Que ce jour soit en tout point délicieux

    Qu’il vous apporte mon ami e

    tout ce que vous recherchez.

    Amitiés*--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-2022*. 

    3
    Dimanche 26 Juin 2022 à 08:11

    Bonjour Arlette

    Je prend les mots. bon dimanche

    4
    Dimanche 26 Juin 2022 à 11:21

    Bonjour Gaité

     je te souhaite un bon dimanche joli texte

     bisous

     

    5
    Dimanche 26 Juin 2022 à 17:13

    Je te fais ça dès que j'ai du courage, bises.

    6
    François
    Dimanche 26 Juin 2022 à 18:10

    bonjour Arlette,

    C'est ma première participation chez vous:

    https://francalfon.over-blog.com/Où va t-on?

     

    n'ayant pas encore l'habitude de ce programme si vous n'arrivez pas à ouvrir le texte vous pouvez aller sur :  francalfon@over-blog.com 

    je ne peux que vous adresser mes voeux de prompt rétablissement

    bein a vousFrançois

     

    7
    Lundi 27 Juin 2022 à 05:06

    LU** 27-06 **

    --- Bonjour Arlette

    Je vous envoie un sourire ensoleillé

    en vous souhaitant une bonne journée.

    Ces quelques mots en toute amitié

    afin que chaque heure en ce lundi

    • vous apporte plaisir et gaieté.

       Amitiés *--+--* Bisous  

       . * J-G-R-C-2022*.



    8
    Lundi 27 Juin 2022 à 10:02

    Bonjour Arlette.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

    Finalement, nous avons eu du beau temps.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

     

    9
    Lundi 27 Juin 2022 à 16:11

    J'ai fait les deux, bonne semaine. 

    http://claudielapicarde.eklablog.com/defi-n-13-pour-arlette-a212772133

    10
    Lundi 27 Juin 2022 à 20:17

    bonsoir Arlette , bravo pour ton texte et défi  et merci pour ton com si gentil bises belle semaine A + 

    11
    Mardi 28 Juin 2022 à 08:39

    Bonjour Arlette,

    un petit coucou avant de partir en randonnée, j'espère que te petite puce va mieux, la notre c'est une angine avec 39°6 de température. Bon mardi. Bisous.

    • Voir les réponses
    12
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 10:14

    viens de lire ce texte et laissé un petit mot d'humour dessus

    13
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 16:10

    Bonjour ma douce amie

    Voici ma participation : "Dictons, dit-on..."

    Gros bisous du coeur

    An'Maï

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :