• Défi Anne Marie...19...Un avion de papier

     

    Un avion de papier

     

    Dans le ciel azur d'un bleu pur

    Des avions de papier survolent

    La fée des nuages.

     

    Elle offre en partage

    Des plumes immaculées

    Pour quelques enfants sages.

     

    Dans le ciel magnifique  d'un bleu pur

    Le vent s'invite et s'évade

    Vers la fée assise sur son beau nuage.

     

    Arlette

     

    Belle chanson 

     

    « La bulleDéfi d'Anne Marie...72... C'est un fait »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Janvier à 14:50

    Agréable moment 

    Lévitation 

    Légèreté 

    Bonne fin de semaine 

    2
    Samedi 13 Janvier à 15:04

    Une fée, nous en aurions bien besoin. 

    Bon week-end.

    3
    Samedi 13 Janvier à 15:31

    Il est bon de temps à autre d'être, dans les nuages, ses rêves, bon W-E, amitiés, JB

    4
    Samedi 13 Janvier à 23:08

    C'est très beau, merci à toi pour ces doux mots, bisous, douce nuit.

    5
    Vendredi 19 Janvier à 10:39

    bien ecologiques les avions de papier

    eh eh eh

     

    merci du texte et de la jolie image

    6
    Jeudi 1er Février à 01:23

    Bonsoir tardif mon amie

    J'espère que tu pardonneras mon oubli ! Je suis vraiment désolée alors que ton texte est si beau, si léger, comme  ces avions de papier !

    Merci ma douce !

    Contente que Benji aille mieux

    Je t'embrasse tout tou fort pour me faire pardonner 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :