• Défi d'Anne Marie...72... C'est un fait

     

    Défi d'Anne Marie 72...

     

    C'est un fait

     

    Bonjour !

    Dans ce décor temporel

    Je vous confesse

    Qu'il n'y a pas de problèmes

    L'urgence est ailleurs.

     

    Particulièrement, dans l'échange

    Le partage dont l'écho nous envoie l'usage.

    La vie peut-être glaçante et vibrante.

    L'illimité se trouve au dessus de nos têtes

    Le meilleur est celui d'exister pour ceux qu'on aime.

     

    Ouvrons nos coeurs et notre amour de l'autre

    avec sincérité.

     

    Arlette

     

     

    « Défi Anne Marie...19...Un avion de papierLa fée des papillons »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Janvier à 14:17
    Ghislaine
    Commenc est vrai Arlette... Bisous grippés
    2
    Dimanche 14 Janvier à 15:26

    Je suis de ton avis, il y a des priorités plus importantes que d'autres. 

    Bonne semaine.

    3
    Dimanche 14 Janvier à 16:25

    Ma devise en vertu des grands principes

    c'est d'identifier le problème

    avant qu'il ne devienne une urgence yes

    Et oui savoir exister pour soi c' est  aussi s'effacer devant certaines limites incohérentes 

    J'ai lu plusieurs fois ton beau texte et v'la que je suis partie à méditer 

    yes Bonne journée 

    4
    Lundi 15 Janvier à 13:32

    Bonjour Arlette

    Je suis entièrement de ton avis !

    Très bon après-midi

    Bisous

    5
    Lundi 15 Janvier à 18:01

     Oh tu as trouvé ma bulle?C'est là que je vais me ressourcer!

    Tu n'aimes pas le congelé ?Même quand c'est toi qui les fais?

    bisous

    6
    Lundi 15 Janvier à 20:19
    Hello Tout à fait Une carte est partis et un tableau ´surfé il le Bibi
    7
    Lundi 15 Janvier à 20:21
    Surveille ta boîte
    8
    Vendredi 19 Janvier à 10:38

    c'est un fait

    on va y aller

    on ira au dela

    meme si c'est dur ca

    9
    Samedi 27 Janvier à 11:11

    Bonjour et merci en retard mon amie !

    Tu as tout dit !

    En te lisant, je me suis rappelé les paroles de cette chanson de Balavoine ; "Aimer est plus fort que d'être aimé..."

    Comment vas-tu ? Et comment va ton petit blessé ?

    Bon WE . Bisous doux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :