• Défi de Anne Marie... 44 "Être soi"

    Défi de Anne Marie...44

     

    Etre-soi !

     

    Mon amie, je n'aime pas les thrillers ça me fiche le bourdon.

    Mon univers c'est le romantisme et parfois j'écris des chroniques.

    Tout cela m'aide à concrétiser mes besoins.

    Je me définis ni gagnante, ni une perdante, je suis simplement

    Moi. J'entretiens des relations amicales durables pour certains (es)

    et éphémères pour d'autres de passage. L'extension d'aller plus loin

     fait partie de mon art de vivre. Je suis méfiante ayant

    essuyer trop de déboire. Si ma vie ressemble à des décombres, je me

    dresse, encore aujourd'hui vers l'adversité, car rien n'est impossible

    à celui qui aime la vie.

     

    Arlette

     

    Cadeau pour vous !

    Bonne soirée

    Bisous

    « Défi de Jean Marie... Le groupe AbbaDéfi de Cricket... 15...Thème Amour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 18:50

     Arlette 

    Merci pour ce petit moment de lecture agréable sur ces mots imposés 

    Ici la pluie s'est invitée 

    Bonne soirée 

    • Voir les réponses
    2
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 19:25

    Aimer la vie c'est aller de l'avant comme on est, défauts, qualités, la vie elle-même n'est pas rose tous les jours, douce soirée, bises jill

    • Voir les réponses
    3
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 19:35

    Bonsoir mon amie !

    Tu es toi et tu es une belle personne comme on dit ! Couragueuse, tu te dresses contre l'adversité, et forte, tu reconstruis ta vie sur les décombres de tout ce qu'elle a détruit ! Et je t'aime très fort pour ça, parce que pour moi, tu es un exemple de Foi et de ténacité. Tu dis sans mentir tout ce qui t'a fait mal, mais pour autant, tu montres un optimisme qui semble à toute épreuve.

    Je t'embrasse très fort Mon Arlette et je te remercie pour ce beau texte.

    An'Maï

    • Voir les réponses
    4
    Samedi 5 Novembre 2022 à 04:44

     

    -SA ** 05-11 **

    ARLETTE ---Bonjour

    Ceci est une invitation à mettre de coté le stress

    et les urgences afin de laisser place a un

    Week End de folie, fait de petits bonheurs,

    et de bons moments en famille où avec des ami e s!

    Que la force du samedi soit avec vous!

    Agréable Week End d' automne.

    Malgré un quatre degrés a quatre heures..

    Amitiés*--+--*Bisous

      . * J-G-R-C-2022  *,  

     

    5
    Samedi 5 Novembre 2022 à 08:41

    Bonjour Arlette,

    Tu est toi et change rien ,

    Merci pour ta visite  , ici pas de gèle encore mais la pluie ,

    la journée sera couvert partons ce matin,

    pour Compiègne chez ma fille ,

    rassemblement famille pour un anniversaire de Pauline,

    épouse de mon petit fils retour dimanche APM ..

    le bébé pousse 5 mois déjà dans sa maman ,

    je vais la voir s'arrondir !!

    Bisou bon w-e,

     

     

    • Voir les réponses
    6
    Samedi 5 Novembre 2022 à 10:04

    Je me reconnais dans ce texte, je ne sais pas si, il est pour toi autobiographique. 

    Bon week-end.

    • Voir les réponses
    7
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 07:35

    Tout toi ! Tu as raison ;)

    bises

    8
    Lundi 14 Novembre 2022 à 20:37
    colettedc

    Bonsoir Arlette,

    Oui, être soi, est toujours non seulement la bonne, mais la meilleure des solutions.

    Bonne soirée,

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :