• Défi de Jean Marie... Le groupe Abba

    Défi de Jean Marie... Le groupe Abba

     

    Défi de Jean Marie

    Le thème : le groupe Abba

     

    Mes chers amis (ies)

     

    Le célèbre groupe Abba

    On peut dire qu'il a fait le tour du monde.

    Voici celles que j'aime !

    Je vous souhaite bonne écoute

     bon weekend les amis

    Bisous

    Arlette

     

    Celle-ci je l'adore ! 

     Sublime chanson !

     

    Un répertoire hors du commun ! 

    Un vrai bijou fait avec une émotion au bord du frisson.

     

    Défi de Jean Marie... Le groupe Abba

    « Il faut savoirDéfi de Anne Marie... 44 "Être soi" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 05:02

    Génial 

    Souvenirs souvenirs

    Bonne journée 

    2
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 06:40

    Bonjour Arlette très beau choix de chansons  pour le défi de Jean marie j'aime bien le groupe  Abba   merci pour ton commentaire sur mon blog   en ce moment j'ai un problème de PC  ce week-end mon fils va regarder ce qui ne va pas  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    • Voir les réponses
    3
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 07:09

    Bonjour Arlette,

    Merci pour ce thème de chansons. Je les aime toutes. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Je reviens lundi matin car nous raccompagnons les petits enfants en Bourgogne. La maison va sembler bien vide. Bisous.

    4
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 09:24

    bonjour Arlette , ah oui ça c'est un grouppe qui a fait parler de lui  et

    j'aime beaucoup tes choix et Chiquitita  et +++  bisous belle fin de semaine a +

    5
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 11:20

    Bonjour,


    merci pour cette selection du groupe ABBA

    un groupe que j'ai toujours aimé et que j'aime toujours

    je possede plein de 33 tours et cds d'eux

    j'ai l'integrale en cds et dvds et le dernier album 2022




    Vendredi c'est mon passage du jour
    Je viens en cette fin de semaine souhaiter
    A vous tous chers blog amis en mon p'tit tour
    Un weekend excellent, beau et bien ensoleillé

    Temps de soleil tous on espère
    En ces jours d'automne bientôt d'hiver
    Temps beau on veut vivre encore et encore
    Et continuer tout plein de loisirs dehors

     

    • Voir les réponses
    6
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 12:02

    Bonjour 

    Une belle selection, c'est un groupe que j'aime bien, j'écoute encore ses succés. Un coup de coeur pour la première et surtout la troisiéme. Bonne fin de semaine   amitiés 

    7
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 13:13

    coucou Georgette ,super ta participation j'adore ,merci, j'aime beaucoup ce grouppe, il ne fait pas beau depuis ce matin sur notre aquitaine grand vent et grosses averses et températures en baisse ,je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    8
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 14:12
    Renée

    Moi c'est la 3 ma préférée est de loin...Bisous bon vendredi

    9
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 15:05

    Tout est bon dans ce que les groupe ABBA a fait, j'aime beaucoup. 
    Bonne fin de semaine.

    10
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 07:37

    Il n'y a évidemment rien à jeter !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :