• Défi de Gigi...195 A l'école du cirque

     

     Défi de Gigi...195

     

     A l'école du cirque

     

    Attention à cette course au succès qui peut être éphémère et risque d'être une galère à l'arrivée. Il y aura des lendemains pour mieux plaire, pour ne plus se faire la guerre.

    Gare à la colère, elle dégénère dans tous les sens du verbe. Supposer une vérité n'est pas forcément la réalité, elle gagne à être expliquée aussi bien dans le fond que dans la forme. Tout cela prête à rire voir même à sourire.

    A présent, on peut parler de la suite à venir. Que dire de cette visite inattendue ou le clown est sur la piste. La partie commence mal, les pieds dans le seau d'eau.

    Guider par l'instinct, le sérieux n'est pas garanti, lorsque tout se passe dans un cirque. La mise en scène de la colère, le public y a cru. Qui va rire le dernier, si ce n'est le clown lui-même.

    Arlette

    « Défi de Jean Marie.. Les villesDéfi de Nanou...41 Sacré coup de foudre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Septembre 2022 à 09:42

     

    Petit Coucou du samedi matin;

    l'école du cirque une bonne école, mon fils Bruno y est allé à Reims;

    à l'époque le cirque sur les promenades était encore ouvert, mais deux ans après

    à fermer dommage, il aimait le goût du risque déjà;

    bon le texte est extra bien monté bravo;

    bisou passe  un bon samedi, demain nous sommes invités pour un cochelet

    vendange amis et anciens ouvriers  vigneron chez lui, sera une belle journée ,

     

     

     

    • Voir les réponses
    2
    Samedi 10 Septembre 2022 à 14:00

    Merci Arlette pour cet atelier.

    Le cirque, y'a des lustres et des lustres que je n'y suis plus allé.

    Bon repos mon Amie

    • Voir les réponses
    3
    Samedi 10 Septembre 2022 à 14:38

    Bonjour Arlette un très beau texte j'espère que tu va bien ?   je te souhaite un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

     

    4
    Samedi 10 Septembre 2022 à 18:15

    --- Bonjour  Arlette

    Deux mots pour vous dire

    que le départ est pour la fin de nuit,

    chargement effectué,

    reste a faire un bon somme.

    Bonne semaine a vous

    et au plaisir de se retrouver

    la semaine de l'automne.

    Amitiés*--+--*Bisous

    . * J-G-R-C-2022 *,

    5
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 11:26

    Ca fait très longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans un cirque. J'aimais bien, ma mère m'y emmenait tous les ans, c'était le cirque Amar. 

    Joli ton blog !

    Bises et bon dimanche.

    6
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 13:20

    ET OUI QUI RIRA ?

    bises

    7
    Clem
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 20:17

    C'est assez rare de lire un texte sur le cirque et en particulier sur un clown

    J'ai apprécié ma lecture 

    Amicalement 

    Clem

    8
    Lundi 12 Septembre 2022 à 08:07

    Merci Clem pour ta visite en ce lundi...yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :