• Défi de Jean Marie.. Les villes

    Défi de Jean Marie.. Les villes

    Défi de Jean Marie

    Le thème : Les villes

     

    Chers amis (ies)

     

    Voici mes quelques choix que j'aime beaucoup

    Nougaro, Piaf,  Delpech et d'autres encore

    Bonne écoute

    Bon week-end à tous

    Arlette

     

    Je l'adore cette chanson

    Celle-ci me donne le frisson, je vois Maman me la chanter.

     

    Mon cadeau pour vous

    « Défi d'Evy..352...dix mots commençant par... BDéfi de Gigi...195 A l'école du cirque »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 05:08

     VE ** 09-09 **

    Bonjour Arlette

    Que votre matinée soit fraîche

    comme la rosée du petit matin.

    Que votre après-midi soit brillante

    comme un soleil rayonnant.

    Que votrd soirée soit douce

    comme un clair de lune.

    Bref, je vous souhaite

    une bonne journée de vendredi.

    Amitiés *--+--* Bisous

      .* J-G-R-C-2022 *,  

    Nous serons en relache au moins

    une dizaine de jours,

    un besoin repos se fait sentir

    dés la fin de semaine!

    • Voir les réponses
    2
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 05:53

    Bonjour Arlette très beau défi  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    3
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 07:16

    Bonjour Jean Marie,

    j'avais mis un com mais j'ai un doute de l'avoir mis au bon endroit. Merci pour ce thème de chansons et pour mon magnifique blog. Je les aime toutes. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend ensoleillé. Bisous.

    4
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 07:49

    Bonjour Arlette,

    un très joli défi pour ce thème de chansons. Je les aime toutes. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    • Voir les réponses
    5
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 08:22

    Re,

    en effet je ne suis pas réveillée, très mal dormie. C'est bien pour ça que je ne trouvais pas le com de JM. Désolée pour l'erreur Arlette. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    6
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 10:31

    Bonjour,


    merci de ta selection pour le theme de cette semaine

    merci de ces chansons que tu nous offres en partage





    Voici venir le temps
    Des rires et des chants
    C'est mon passage du vendredi
    Je vous souhaite un bon weekend, les amis

    Des pluies et des orages viennent
    Nous avons enfin du temps moins chaud
    De bonnes journées s'offrent et tiennent
    On profite de cet automne encore bien beau

    Et un petit mot sur l'évènement hier arrivé
    La disparition de la reine Elisabeth II
    Qui a quitté notre terre pour les cieux
    Paix à son ame, qu'elle repose en paix

     

    7
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 13:58

    coucou Arlette un bon choix pour ce beau défi merci de ta participation  ,j'espère que tu vas bien, il fait bon aujourd'hui il fait pas trop chaud ont peut faire de grandes balades , je te souhaite un très Bon Vendredi ,bises

    8
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 14:51

    C'est un bon choix et pour moi surtout Delpech !

    Bonne fin de semaine.

    • Voir les réponses
    9
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 17:29

    Je me souviens de chacune de ces chansons malgré le temps qui passe!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    10
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 21:21
    Bonsoir Arlette merci pour tes choix qui nous ont fait passer un beau moment musical bises beau weekend à+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :