• Défi de Gigi.. 211... L'amour est un beau voyage

     

    Défi de Gigi.. 211... L'amour est un beau voyage

    Dégi de Gigi...211

     

    Sujet 1/ et 2/

     

    Les mots : Début, message, possession, prendre, commencer, écrire.

    Ephémère, destin, aile, remous, final, proche. 

    Défi de Gigi.. 211... L'amour est un beau voyage

    L'amour est un beau voyage

     

    Je vous offre mon plus beau message

    Le vrai, le pur, le beau... l'amour au tout début est un commencement

    Magnifique, on ne veut pas quitter son étreinte et ses baisers.

    On écrit des petits mots d'amour, pour qu'il pense à nous chaque jour.

    La fièvre nous remplit le coeur et notre âme, il en prend possession

    sans que nous nous en rendions compte. Le destin nous conduit parfois

    vers un épisode éphémère qui vous laisse un goût amer, ce n'est pas le vrai.

    L'amour nous donne des ailes au plus au niveau, attention au remous

    Il ou elle doit affronter les épreuves difficiles.

    Le vrai et l'unique amour nous rend proche sans frivolités, il est pur.

    On se donne corps et âme sans attendre quoi que ce soit en retour.

    Il ne laisse pas la place au doute, au trahison de toutes sortes.

    On ne l'enferme pas dans une cage dorée pour mieux l'aimer.

    Au final, on peut dire que la plus belle chose au monde c'est de

    connaître ce bel amour c'est un merveilleux voyage,

    et pas besoin de long discours pour aimer tout simplement

    et l'emporter avec soi jusqu'au bout de notre vie.

     

    Arlette

     

    Ps : Le thème que j'ai choisi est en hommage à mon défunt mari que j'adore. 

    Merci de m'avoir lu.

     

    « Défi de Jean Marie... L'accordéonDéfi de Gigi... 211 sujet 3/ et 4/ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mars 2023 à 01:23

    Un noble sentiment à partager, que l'amour le reste, sans on est peu de chose, amitiés, jill 

    2
    Samedi 11 Mars 2023 à 08:10

    Quand il est vrai

    Quand il est pur 

    Hélas souvent trop éphémère 

    La vie va et vient 

    Le nature refait surface ...

    • Voir les réponses
    3
    Samedi 11 Mars 2023 à 08:21

    Parfois il faut cheminer longtemps pour le trouver ! Je l'ai trouvé après plusieurs années et 2 veuvages alors je le garde !

    Merci mon adorable amie

    4
    Samedi 11 Mars 2023 à 09:12

    Bonjour Arlette

    Habituellement je me connecte pas  le week-end ;

    juste messagerie ,

    mais ton billet me touche

    Car mon ressenti ,  , merci

    Gros bisou  passe un excellent week-end , à Lundi,

     

     

    • Voir les réponses
    5
    Samedi 11 Mars 2023 à 10:38

    Ton texte est plus qu'un défi, c'est un hommage à l'Amour tout simplement!

    J'ai beaucoup aimé, bravo!

    Bisous d'amitié

    Clem

    • Voir les réponses
    6
    Samedi 11 Mars 2023 à 10:50

    Bonjour,



    l'amour est l'art amoureux

    qui se berce dans nos coeurs

    qui porte le bonheur

    et s'offre a nos esprits heureux

     

    merci pour cette page

    de joie en texte et image

     






    Encore en ce samedi
    Je vous rends visite, les amis
    Pour un bon, beau weekend vous souhaiter
    Et enfin mon stage du moment est achevé

    Je ne suis pas encore de l'auberge sorti
    D'autres occupations et formations vont arriver
    Je serai encore fort bien occupé
    Je vous demande pardon d'avance pour ceci


    PS
    Les photos de la neige que j'ai montrées
    Ne sont pas de moi, mais sur internet trouvées
    Certains de vous ont cru que c'était de moi
    Et bien non, mes photos faites je le signalerai ici et là


    7
    Samedi 11 Mars 2023 à 11:09

    Que c'est beau et vrai !

    Rien à dire de plus mon amie

    Ton hommage à l'amour, le vrai et le durable, m'a touchée !

    Gros et doux bisous

    An'Maï

    • Voir les réponses
    8
    Samedi 11 Mars 2023 à 11:32

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

    Bonjour bon samedi et bon week-end
    Je passe chez toi il n'y a rien de plus beau que d'offrir en cadeau
    La plus tendre des fleurs c'est la fleur de l'amitié
    Une preuve de la fidélité même virtuelle ;
    Elle rappelle que notre amitié est belle
    Je te souhaite une bonne journée et belle semaine à venir
    Gros bisous tendres de kikinette

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

    9
    Samedi 11 Mars 2023 à 12:17

    coucou arlette 

    quel beau poéme !!!!!que c'est beau et vrai 

    mais ton amour partit et toujours prés de toi 

    bon week-end ma arlette 

    10
    Samedi 11 Mars 2023 à 13:36

    Bonjour Arlette d'habitude le samedi je ne me connecte pas mais je viens te dire merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog très beau texte en hommage à ton mari moi mon unique amour je l'ai connu  à 18 ans à 19 ans nous nous sommes mariés on a grandi ensemble  au bout de 45 ans il est parti parmi les étoiles et jamais je ne pourrais l'oublier jusqu'à la fin de ma vie  je te souhaite un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

    11
    Samedi 11 Mars 2023 à 17:08

    L'amour devrait te remercier pour ce que tu as écrit à son sujet, ton mari serait fier de te lire. 

    Bon week-end.

    12
    Samedi 11 Mars 2023 à 17:56
    hello l 'amie oui il y a un grand amour et parfois on passe a coté je l 'ai rencontré il est décédé aussi il faut vivre d amour autour de soi magnifique bravo j 'ai rentrée mon bois il était temps je ne chauffe qu avec cela belle soirée a toi
    13
    Samedi 11 Mars 2023 à 21:13

    Bonsoir Arlette

    Un bien bel hommage pour ton mari tant aimé

    une fidélité à tout épreuve quand il est sincère et réel

    Bonne soirée et bon dimanche

    Gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    Janine

    14
    Lundi 13 Mars 2023 à 14:32

    splendide crea bisous de christine

    15
    Mardi 21 Mars 2023 à 19:46
    Martine

    Bonsoir Arlette,

    Quel joli et émouvant texte ! L'amour est la plus belle chose au monde.

    Bonne soirée !

    Amicalement,

    Martine

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :