• Défi de Gigi...230... sujet 1/ et 2 ...Beauté

     

    Défi de Gigi...230

     

    Sujet 1 et 2 

     

    Beauté

     

    Quel plaisir de voir la première neige qui m'a séduite par sa blancheur immaculée.

    Je craignais de glisser sur ce tapis poudreux. Les pattes en avant Benji s'en donne

    à coeur joie. Selon une de mes amies les animaux aiment courir dans la neige.

    C'est avec un grand sourire que je le regardais s'amuser, il était tellement drôle.

    Voilà une bonne cure de jouvence, il y avait si longtemps que nous en avons profités.

    J'avais quelques vertiges, il tirait tellement sur sa laisse.

    Malicieusement et avec une pointe d'orgueil j'étais fière de lui... mais pas de sa blessure

    que j'ai vu plus tard. Trois agrafes il a fait fort. Enfin l'essentiel c'est qu'il va bien.

     

    Arlette

     

     

     

    « Je fais une pauseDéfi de Nanou...82... Un cadre idéal »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Janvier à 20:48

    Les jeux dans la poudreuse 

    Plaisir d'enfants et des grands 

    Mais les quatre pattes en raffolent aussi 

    Bonne soirée 

    2
    Lundi 22 Janvier à 22:03

    Bonsoir Arlette,

    quel plaisir de voir ses petits animaux courir dans la neige. J'espère que le petit Benji se remet de sa mauvaise blessure. La semaine dernière, c'était le grand froid avec la neige puis le brouillard. Cette nuit, le redoux avec une forte tempête, des vents de 90 km/heure et une forte pluie. Attendons le printemps. Bonne soirée du lundi et bon mardi. Bisous.

    3
    Mardi 23 Janvier à 07:22

    Pauvre chou... Benji à moins mal ??

    je ne crois pas que nous verrons la neige par chez nous, à part vers les hauteurs!

    Ils nous annoncent 15 cet aprem !

    Merci Arlette pour ce 230

    Bonne semaine mon Amie

    4
    Mardi 23 Janvier à 13:21

    Bonjour Arlette

    Oh! Pauvre loulou , j'espère qu'il n'a pas trop mal?

    Très bon après-midi

    Bisous

    5
    Mardi 23 Janvier à 15:19

    Il a surement été blessé par quelque-chose cachée par la neige, le principal, c'est qu'il aille bien. 

    Terminée la neige, maintenant, c'est la pluie et il doit y avoir encore un gros coup de vent cette nuit. 

    Bonne journée.

    6
    Lundi 29 Janvier à 00:12

    Coucou Arlette,
    Ah cette poudreuse, un véritable enchantement ...

    Joli partage mon amie, j'espère que Benji est remis ...
    Belle soirée, bisous, Lou

    7
    Lundi 29 Janvier à 02:45
    colettec

    Pauvre Toutou, hélas !!! Jolie participation à relever le défi, Arlette !

    Bon lundi,

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :