• Défi de Nanou...82... Un cadre idéal

     

    Défi de Nanou...82... Un cadre idéal

     

    Défi de Nanou...82

     

    Faire la grasse matinée est un plaisir sans fin quand on est en congé.

    Elle n'est pas une faiblesse comme on pourrait le croire. Il faut dire

    que devant le somptueux panorama on peut se laisser aller.

    Une silhouette se détache sous le soleil levant, il se fond dans

    le bouquet de raphia situé en bas du balcon, le cadre est magnifique.

    Des blocs de granit entourent la vallée au loin. Mon héroïne adresse

    un petit signe de la main à la silhouette qui reste sans réponse.

    Sans la moindre issue, la déception n'est pas importante.

    Elle est forte, et ne se laissera pas anéantir derrière le comptoir.

    A présent, le travail l'attend.

     

    Arlette

    « Défi de Gigi...230... sujet 1/ et 2 ...BeautéDéfi de Séverine... Deux créations »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Janvier à 21:09

    Alors là moi jamais de grasse matinée 

    Je me lève entre 3 h du matin à 5h du mat  cela varie de mon réveil

    Je ne supporte pas de rester au lit 

    Dès que le jour se lève je vais flâner au jardin juste contempler de ma terrasse le jour qui se lève yes

    Bonne soirée 

    2
    Mercredi 24 Janvier à 07:34

    Bonjour Arlette

    Je ne sais pas ce que c'est que la grasse matinée depuis des lustres...

    A 21h30 je dors déjà, donc entre 5h30 et 6h je suis levée.

    La chaleur remplace les gelées ici ! 16° ..Il fait doux ce matin..

    Bonne journée Arlette

    Benji ça va ??

    3
    Mercredi 24 Janvier à 12:14

    Hello Arlette 

    pour moi les grasses matinées ça me connait !!!!! 

    hihi surtout en ce moment !!!!

    merci de ta participation pour mon défi mais hélàs je n'est pas pu les

    voir car ton lien que tu as déposé n'est pas valide ( erreur 404)

    je viens de visité ton blog sans les voir désolé

    pleins de bisous de moi

    Ps: comment va ton petit chien ?

    4
    Mercredi 24 Janvier à 15:16

    Quand je n'ai pas mal au dos, je ne suis pas contre une grasse matinée.

    Bonne journée.

    5
    Vendredi 26 Janvier à 08:32

    Merci arlette pour cette belle participation. Moi je suis plutôt, je déjeune et je retourne me coucher. Après je démarre au quart de tour. Merci encore. Amitiés.

    6
    Vendredi 26 Janvier à 16:29

    Coucou ma douce amie,

    Pas de grasse matinée pour moi, je vais coucher vers 21h.30 22h.

    Je me lève 6H  6h.1/2h, on me dit c'est bien tôt, oui peut être, mais je ne sais pas rester au lit lorsque je suis réveillée. Quelques étirements, question de mettre les abatis en place.

    Je te souhaite une très bonne fin de journée, suivie d'un très bon et doux weekend.

    Prend bien soin de toi, bisous bisous ma douce amie  Puce.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :