• Défi de Jean Marie Le thème... "Paris"

    Défi de Jean Marie Le thème... "Paris"

    Défi de Jean Marie

    le thème : Paris

     

    Chers amis (ies)

    Voici mes choix pour ce joli thème !

    J'espère que vous aimerez même si cela date un peu ;

    Bon week end les amis

    Arlette

     

    « Défi de Gigi 193... Il faut choisirPetite pause »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 04:35

     

     

     

    VE **22-07**

    Arlette--- Bonjour

    Le vendredi est l'un des meilleurs

    jours de la semaine car il commence

    le week-end pour beaucoup,

    une journée pour sortir entre amis,

    ou rester chez soi détendu et surtout

    préparer une bonne fin de semaine.

     Amitiés*--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202*. 

     

    « Température de fin de nuit 5 heures: 15° »

    Hier maximum 27° a 16 -19 heures

     

    2
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 10:02

    Salut,

    merci de tes jolis choix

    en cette selection du theme Paris

     

     



    Vendredi, le jour est arrivé
    Ou je vais voir les blogs amis
    Et le bon weekend je vais souhaiter
    A vous tous en ce tour amical ici

    Chaleurs sur nos regions en ce moment
    Je suis bien mieux avec mes balades en foret
    Le centre ville est beaucoup trop chaud à marcher
    Moins de canicule reste sous les arbres charmants

    3
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 12:04

    coucou Georgette un super choix pour ce beau thème merci de ta participation  , il fait encore chaud chez nous il faudrait de l'eau pour rafraichir je te souhaite un très bon vendredi bises

    4
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 15:17

    C'est un très bon choix !

    Passe un bon week-end.

    5
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 17:35

    Bonjour,

    J'aime bien ces artistes .

    On a un temps pluvieux.

    Cela fait du bien après la canicule.

    Ma sciatique s'est réveillée mais ça va.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bon week-end

    Doit-on prendre les nouvelles du poissonnier au sérieux.

     

    6
    Samedi 23 Juillet 2022 à 13:07

    bonjour Arlette , merci pour toutes ces belles chansons j'aime +++  et bonne pause ...

    profitez en bien   bisous beau weekend a+  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :