• Défi de Séverine... Un amour pur

    Défi de Séverine... Un amour pur

    Ma création pour le défi de Séverine

     

    Un amour pur

     

    Amour naissant

    Tendre et doux bisous

    En cet instant de plénitude

    Ou la vie les enlace.

     

    L'âge de l'innocence

    Une merveilleuse chance

    Ou les gestes et les mots

    Des enfants sont spontanés.

     

    Rien n'est plus beau

    Que cet échange pur

    comme le souffle de vie

    Celle qui les unis.

     

    Arlette

     

    Cadeau pour vous les amis!

    Belle journée

    Bisous

    Arlette

    « Défi de Séverine... Les quatre saisonsDéfi de Gigi....208...Le piège de l'amour »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2023 à 01:19

    Un petit amoureux, une petite amoureuse comme disent les enfants.... c'est mignon, bon lundi, amitiés, jill 

    2
    Lundi 13 Février 2023 à 03:05

    Adorable ce que tu propose ce matin 

    Bonne journée

    IMG_0040[1]

    3
    Lundi 13 Février 2023 à 05:18

    Bonjour Arlette ton texte représente bien le reflet de ta création et c'est très beau ce que tu as écris j'aime beaucoup passe une bonne journée ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji ton amie

    Béa

    4
    Lundi 13 Février 2023 à 07:01

    Bonjour Arlette,

     

    me revoilà après avoir passer des bonnes vacances à la neige. Pour ma santé, toujours la toux qui me fatigue encore mais du mieux quand même. Alors, je reprends le blog doucement. J'espère que tout va bien pour toi. Je m'aperçois que beaucoup de bulbes du printemps sont en fleurs. Une magnifique créa et un très joli texte. Je te souhaite une bonne journée du lundi. Bisous.

    5
    Lundi 13 Février 2023 à 11:30

    Ils sont adorables pas encore pervertis comme beaucoup d'adultes, bravo et bonne semaine.

    6
    Lundi 13 Février 2023 à 15:41

    ca c'est l'amur

    bien pur

    LOL

    7
    Mardi 14 Février 2023 à 17:17

    coucou Arlette

    merci pour cette belle participation 

    contente de t'avoir eu au téléphone

    cela ma fait grand plaisir de communiqué de vive voix

    gros bisous de moi

    Séverine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :