• Défi de Gigi....208...Le piège de l'amour

    Défi de Gigi....208...Le piège de l'amour

     

    Défi de Gigi...208

     

    Sujet / 4

     

    Des mots commançants par "or" ou "ors"

     

    Ma vie ne vaut pas un centième d'or, ni de bronze, ni d'argent

    elle vaut bien plus que cela, car elle ne se monnaie pas.

    On me dit trop gentille, trop sociable. Dommage je suis ainsi.

    Je peux être un ouragan, sans que l'on s'y attend.

    Je peux être un ouvre-boite si vous êtes dans la panade.

    Et aussi une bonne ouvrière si on a besoin de mes services.

    Ors comme vous le voyez, il ne faut pas en abuser !

    Pour finir on ne change pas on se transforme au fil du temps.

     

    Défi de Gigi....208...Le piège de l'amour

    Sujet / 5

     

    Le piège de l'amour

     

    Ce n'est pas dans un sanskrit de la langue indienne que je m'exprime aujourd'hui.

    Mais dans un vocabulaire qui me ressemble et qui prend tout son sens dans mon existence.

    Vous savez aussi bien que moi que la vie n'est faite dans un beau drap de satin.

    Mais plus dans une bure (étole de laine) désagréable à la peau, je suis libérée du joute

    des contrariétés.

    La salière est pleine pour des sentiments désuets et non existentiel, à moi les plus beaux

    instants de ma vie.

     

    Arlette

     

    Cadeau pour vous cette belle chanson...

    Une pensée pour mes fistons.

    Bel après midi

    Arlette

    « Défi de Séverine... Un amour purDéfi de Nanou...56... Un séjour au clampin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2023 à 14:33

    Bonjour Arlette,

    magnifique défi. Bravo!!! Bon après midi du lundi. Bisous. 

    2
    Lundi 13 Février 2023 à 14:54

    Je suis pareille, trop bonne, toujours prête à aider, mais je peux me transformer si on abuse de ma gentillesse. 

    Bonne semaine.

    • Voir les réponses
    3
    Lundi 13 Février 2023 à 15:01

    Bonjour Arlette  très bel écris pour le défi de ton amie  tu sais bien trouver les mots j'aime beaucoup venir lire ce que tu écris merci pour ton souhait  pour ma fête et  pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog et merci pour la belle chanson en Hommage à tes fistons je te comprend ma douce merci d'être mon amie  je te souhaite une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji  ton amie

    Béa

    • Voir les réponses
    4
    Lundi 13 Février 2023 à 15:40

    Salut

    merci de ce nouveau defi, bien exécuté

    et la video d'une chanson classique italienne

    5
    Lundi 13 Février 2023 à 16:13

    La vie vous forge, avec ses hauts et ses bas... quant à l'amour, il peut revêtir plusieurs couleurs.... amitiés, jill

    • Voir les réponses
    6
    Lundi 13 Février 2023 à 16:54

    Coucou ma toute belle,

    De très beaux textes.. très bien écrits et reflétant des idées et pensées. 

    Je suis entièrement d'accord avec toi. 

    Bonne fin de journée, prend bien soin de toi et de Benji, je t'embrasse très très fort ma douce amie  Puce.

    7
    Lundi 13 Février 2023 à 19:41

    Oui hélas souvent on dit bonne patte mais il y a des limites aussi 

    Un texte  qui se lit bien et telle vrai 

    Bonne soirée 

    8
    Lundi 13 Février 2023 à 20:50

    Bonsoir ma chère Arlette

    Un défi bien relevé comme toujours, J'espère que tu as bien commencé cette nouvelle semaine

    ici il a fait beau et une température légèrement en hause!

    Bonne soirée et gros bisous mon amie et des câlins pour ton petit Orion

    Janine

    9
    Mardi 14 Février 2023 à 10:51

    Hello ma gentille Arlette

    Ce n'était pas avec "" commençants par or """ mais AVEC le son Or , ceci dit ce n'est pas grave du tout.

    Je me retrouve pas mal dans ton 1er texte. Les deuils vécus, les maladies terribles...

    Claudie aussi nous comprends très bien, comme toi tu nous comprends et je suis sure d'autres qui n'en parlent pas mais pensent pareil.

    Merci Arlette...

    Bonne journée plein d'amour avec ceux que tu aimes et surtout ceux qui t'aiment

    10
    Mardi 21 Février 2023 à 22:23

    Bonsoir Arlette, bravo ! Très beaux défis yes
    Excellente soirée, amicalement, Laureen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :