• Je ne sais pas

     

     

    Je ne sais pas

     

    Faut-il avoir peur de la différence d'âge

    Je ne sais pas

    Je ne sais plus.

     

    Même si on doit faire confiance en la vie

    La passion peut s'éteindre

    et il ne reste que de la déception.

     

    Je ne sais pas

    Je ne sais plus

    En tous les cas je m'inquiète encore.

     

    Non pour moi

    Mais pour ces deux tourtereaux

    Qui croient que la vie n'est que cadeau.

    C'est vrai c'est une expérience

    Mais ou va t-elle les mener?

     

    Je ne sais pas

    Je ne sais plus...

     

    Arlette

     

    Ps : Vendredi mon petit fils Romain 18 ans me présente sa chérie Clémence qui à 26 ans.

    Merci pour votre avis.

    « Défi de Nanou...32 Le vote fidèleDéfi de Gigi... 189 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juin 2022 à 08:49

    Coucou ma toute belle,

    différence d'âge pour moi pas d'importance, Mon fils et sa compagne ont aussi une différence d'âge, lui 54 ans, elle 38 ans, s'ils s'aiment et qu'ils s'entendent pour moi c'est le principal.Je retrouve entre eux "notre couple" et je trouve cela très beau et super.

    Bonne journée, le soleil est levé, je pense que nous aurons une très bonne et belle journée, prend bien soin de toi. Bisous bisous ma belle  Puce.

     

    2
    Mardi 14 Juin 2022 à 08:54

    Coucou ma douce Gaité , Arlette ,

    moi je sais la différence et l'âge ne m'inquiète pas

    car je suis infiniment heureuse, fasse que ça dure encore bien des annèes ,

    Allez passe une bonne journée grosse chaleur déjà ce matin ,

     

     

     

    3
    Mardi 14 Juin 2022 à 08:55

    Du bonheur pour eux deux et un bien joli couple

    bisou ,

    4
    Mardi 14 Juin 2022 à 12:34
    La différence d âge nbestboas importante quand l'amour est partagé et sincère !
    5
    Mardi 14 Juin 2022 à 15:46

    Mon mari a 10 ans de plus que moi et ça ne pose pas de problème. 

    Dans l'autre sens, sa première femme décédée jeune d'un cancer avait 14 de plus que lui et pas de souci non plus. 

    Il faut laisser faire les choses, l'amour est souvent plus fort que les préjugés. 

    Bises

    6
    Mardi 14 Juin 2022 à 15:52

    Ok Claudie je vais faire confiance en l'avenir !

    7
    Mardi 14 Juin 2022 à 17:12

    la différence d'âge n'est pas importante moi j'avais 18 ans quand j'ai connu mon mari il avait 4 ans de  plus que moi on c'est marié et nous avons eu 45 ans de mariage jusqu'à son décès mais cette sale maladie  me l'as pris 

    gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    • Voir les réponses
    8
    Mardi 14 Juin 2022 à 20:40

    Bonsoir ma chère Arlette

    L'amour passe avant l'âge ça peut très bien se passer  mais pareil avec quelqu'un du même âge comment va se passer les années à venir  nul ne sais . Ils faut juste les laisser

    vivre cette expérience .
    Bonne soirée et bon courage , gros bisous mon amie et des câlins pour Benji

    Janine

    • Voir les réponses
    9
    Mercredi 15 Juin 2022 à 10:40

    l'amour est un chemin magnifique a deux

    mais on ne sait combien de temps on s'y promènera

     

     

    avis

    quand on aime il n'y a pas d'age, l'essentiel c'est de s'aimer

    (le president Macron et sa femme, il y a une grande difference d'age

    elle etait meme son professeur, et ils s’aiment, donc, pas de probleme)

    10
    Jeudi 16 Juin 2022 à 19:20

    Bonjour mon amie !

    D'abord, ton beau poème dit bien tes doutes et ton questionnement 

    Pour la différence d'âge, en amour vrai, elle n'a pas l'importance que trop de gens lui accordent, que ce soit dans un sens ou dans un autre ! L'amour quand il est sincère et profond, vient à bout de toutes les différences et se moque du qu'en dira -t-on !

    Ma tante, veuve et divorcée, a rencontré mon parrain (le frère de ma maman) elle l'a épousé et il a été son dernier amour. Elle avait près de 30 ans de plus que lui !

    Mes nouveaux voisins, Lydie et Francis se sont mariés l'an dernier. Elle a 35 ans, lui 63 et je t'assure qu'ils ont l'air très unis et heureux avec leurs 2 filles. Elles ne sont pas de lui mas elles appellent papa.

    Mon frère aîné a 5 ans de moins que ma belle soeur. Ils se sont rencontrés il y a 50 ans lors de notre mariage. La soeur de mon mari était divorcée avec 4 enfants. Ils ont eu le coup de foudre et ne se sont plus jamais quittés.

    Alors oui, il y a sûrement d'autres exemples moins heureux qui peuvent donner à craindre et à douter. En somme, il faut attendre, voir et de toute façon, faire confiance à l'amour.

    Gros et doux bisous mon amie

    An'Maï

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :