• Le défi de Gigi 188

    Le défi de Gigi...188

    Le défi de Gigi 188

    A l'aurore de sa vie Jasmine possède un grand amour pour l'art.

    Elle expose son tableau en le signant avec des initiales qui

    prennent possession de sa peau. Toutes les femmes mettent

    en oeuvre des ambitions pour avancer, avec une allure prestigieuse

    qui on l'avantage ne de pas pleurer sur son sort. Car la vie est

    sans cesse en ébullition parfois les remous sont difficiles.

    L'empreinte de Jasmine est placé sur l'armoire du salon.

     Demain elle le voit sous un autre jour.

    Arlette

    « Bienvenue dans mon espaceSur le pont »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juin 2022 à 08:00

    Merci Arlette

    Voilà que tu es de nouveau parmi nous !

    Ah je dois te dire que tu m'a manquée !

    Heureusement qu'il a le téléphone hein !!

    Tranquillou ce blog va prendre sa personnalité.

    Gros bisous et tu as un défi de retard ah ah ah .

    2
    Mardi 7 Juin 2022 à 11:03

    on commence tranquille ce nouveau bklog

    merci de ce petit defi bien relevé eh eh eh

     

     

    PS

    gardes bien sur un papier

    les references et mots de passe de ce nouveau blog eklablog

    pour ne pas perdre le tout cette fois

    • Voir les réponses
    3
    Mardi 7 Juin 2022 à 15:47

    Tu as gardé ton don pour l'écriture, c'est un plaisir de te retrouver. 

    Bises

    4
    Vendredi 10 Juin 2022 à 10:40

    Que voilà un texte placé sous le signe de l'optimisme ! Cela fait du bien de te retrouver et de te lire de nouveau !

    Belle journée

    Bisous doux

    An'Maï

    Au fait, je me suis inscrite à ta newsletter mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation !Du coup, j'ai voulu ré essayer mais il ma été répondu que j'étais déjà inscrite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :