• A la cour de Récré de Jill... Froult

    A la cour de Récré de Jill... Froult

     

     

    A la cour de récré de Jill

    Le prénom Froult

     

    Froult

     

    Mon Dieu quel est ce prénom

    Mes parents sont bizarres de l'avoir choisi

    Mais bon c'est le mien, je dois faire avec

    Pas d'interrogation juste l'acceptation.

     

    A la cour de récré, on m'appelle "Froufrou"

    Et bien malgré moi c'est resté longtemps.

    J'espère que quand je serai adulte

    mon prénom passera mieux, mais je doute.

     

    Les parents devraient réfléchir à deux fois.

    Heureusement, j'ai une alternative

    Mon deuxième prénom est Jonas

    Celui là je l'adore...

     

    Vous l'avez compris l'existence de Froult

    sera de courte durée.

    Jonas sera flamboyant et poétique

    Pour toute ma vie.

     

    Arlette

     

    Cadeau pour vous ce grand poète et musicien.

    A la cour de Récré de Jill... Froult

     

     

    « Défi de Gigi ...212...sujet 3/ et 4 / Bonjour la retraiteDéfi de Nanou...60... Brièvement ma confidence »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mars 2023 à 00:17

    Merci Gaité, eh oui côté prénom... Ca peut-être un martyr à vivre, heureusement ici il a un second prénom, oublié sera le premier, bises de m'dame JB ;-) 

    • Voir les réponses
    2
    Mercredi 22 Mars 2023 à 02:51

    Bonjour Arlette 

    Et oui un prénom c'est pour la vie 

    Oui il faut s'y faire 

    Bonne journée 

    Bises 

    3
    Mercredi 22 Mars 2023 à 05:27

    Bonjour Arlette je n'ai jamais  entendu ce prénom  merci pour ton beau texte et merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ?  et que hier tu as eu le beau temps ? ici il a fait très beau je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins  à Benji ton amie

    Béa

    4
    Mercredi 22 Mars 2023 à 07:16

    Bonjour Arlette,

    je ne connais pas ce prénom mais un joli texte avec une magnifique créa et aussi un grand poète et musicien..

    En ce milieu de semaine, je te souhaite un bon mercredi et une bonne fin de semaine. Bisous.

    5
    Mercredi 22 Mars 2023 à 10:49

    ❤️ Bonne et douce semaine ❤️

     

    Bonjour bon mercredi il fait beau

    L'amitié est une belle histoire..

    Je t'envoie un bateau de fleurs ..

    Sur un océan de parfum,

    Guidé par un vent de douceur sécurisé.

    Je viens te souhaiter une merveilleuse journée.

    Une douce pluie de tendresse amicale et des bisous de kikinette

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps 

    6
    Mercredi 22 Mars 2023 à 15:15

    Je n'aime ni l'un ni l'autre, mais à choisir ce sera Jonas. 

    Bonne journée.

    7
    Mercredi 22 Mars 2023 à 16:11
    colettedc

    Pauvre petit, oui, en effet, Arlette ; heureuse alternative !!! Bonne poursuite de ce mercredi. Bisous ♥ 

    8
    Mercredi 22 Mars 2023 à 16:54
    Renée

    il a bien fait d'en changer, Bisous douce journée à toi

    9
    Vendredi 24 Mars 2023 à 10:57

    je decouvre ce prenom ici proposé

    je ne connaissais pas

     

    des fois on decouvre de ces choses,

    mais le prenom est etonnant, pas courant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :