• Au delà des mots... Le printemps

    Au delà des mots... Le printemps

     

    Chers amis, (ies)

     

    Merci pour le dernier défi ou vous avez été plus nombreux.

    Le thème que voici : "Le Printemps"

    Amusez vous bien avec ce thème et les mots proposés.

     

    Voici le liste des 10 mots : Odeur, fleurir, devenir, paraître, normal

                                          époque, entendre, marcher, couleurs, pieds.

     

    Mon texte est là

    Merci à tous pour votre participation.

    Arlette

     

    Les participants

    Claudie  "Un texte qui sent bon le printemps"

    François "Un printemps délicieux  à travers ses mots"

    Nanou  "Un acrostiche original et printanier"

    Anne Marie " Joli poème pour le printemps"

    Rose " Un texte bien écrit avec émotion"

    Gigi " Vivre ce moment d'émotion me chavire"

    « Défi de Jean Marie... le thème... PrintempsFloraison du printemps »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mars 2023 à 08:46

    Je viens juste d'en prendre connaissance 

    Je vais te concocter  un petit texte qui sera sur ma page de ce mercredi qui vient 

    Bisous 

    @+

     

    2
    Dimanche 26 Mars 2023 à 09:25

    Bonjour Arlette en ce dimanche.

    On a dormi 1 heure de moins mais tant pis on est en forme et prêts pour assumer cette journée

    Repas familial aujourd'hui.

    Je prends les mots..

    Plein de bisous à toi et dis à ta petite fille que c'est pas bien de tricher ! mdr !

    Avec Domy on a joué au Boileau, mais peu de gens connaissent ce jeu, c'est une forme de solitaire à deux ou l'attention est de mise !

    Bisous Arlette

    3
    Dimanche 26 Mars 2023 à 11:15

    L'affaire des disparues (chapitre 3) voilà ma participation avec tes mots .

    Bon dimanche

    4
    Dimanche 26 Mars 2023 à 14:08

    Je note, ce sera pour le début de la semaine. 

    Bon dimanche.

    5
    Lundi 27 Mars 2023 à 16:22

    Et voilà mon texte, bonne semaine.

    ICI

    6
    François alfonsi
    Lundi 27 Mars 2023 à 17:17

    bonjour,

    voici ma participation

     

    https://francalfon.over-blog.com/2023/03/au-printemps.html

     

    Bonne jouréne 

    François

    7
    Mardi 28 Mars 2023 à 10:40

    Voici ma petite participation sur le printemps qui réjouit nos cœurs.

    Le printemps

    Tendres bisous.

    8
    Mardi 28 Mars 2023 à 15:58

    Coucou printanier !

    Voici ma participation :"Printemps"

    J'espère que ta Puce va mieux ! Heureusement ce n'était pas cette foutue Covid!

    Gros et doux bisous

    An'Maï

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :