• Défi de Jean Marie... le thème... Printemps

    Défi de Jean Marie... le thème... Printemps

     

    Chers amis (ies)

     

    Ensemble nous avons passé cet hiver qui a été difficile.

    Accueillons le printemps comme il se doit, avec fierté et joie.

    Je vous le souhaite bon jusqu'à l'été prochain.

    Prenez bien soin de votre santé.

    Voici mes choix en musique classique...

    Merci à tous de votre fidélité.

    Bisous et bon weekend

    Arlette

     

    J'aime Vivaldi donc que voici...

    Magnifique à écouter dans le calme

    Somptueux, perso, j'adore ça élève l'âme!

     

    Cadeau pour vous !

     

    Le printemps

     

    Il nous ouvre les bras

    Pour se blottir comme autrefois

    Nous entraîne dans les bois

    Pour découvrir les fleurs

    Et mille et une senteur.

     

    La rivière d'argent

    Nous berce avec ses beaux reflets

    Elle change avec les rayons du soleil

    Entre les papillons et les abeilles

    Dévoile une belle aquarelle.

     

    Arlette

    « Défi de Nanou...60... Brièvement ma confidenceAu delà des mots... Le printemps »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mars 2023 à 00:31

    En musiques classiques, prenons-le avec la douceur en espérant que ce monde aille mieux, car tous nous trinquons de ces histoires, guerre, inflation, grève etc.... merci, bises JB

    2
    Vendredi 24 Mars 2023 à 04:24

    très beau choix de musique mais moi je n'aime pas du tout le classique  merci pour ce beau partage 

    Gros bisous et câlins à  Benji ton amie

    Béa

    3
    Vendredi 24 Mars 2023 à 05:43

    Quand la musique est belle

    L'esprit s'envole

    @ nous le printemps 

    Merci  pour Vivaldi 

    Bonne journée 

    4
    Vendredi 24 Mars 2023 à 05:46

    Bonjour  Arlette 

    Pour le début du printemps

    c'est plutot bien arrosé...

    Nous trébuchons souvent!

    Les épines sous nos pas sont nombreuses,

    Les éceuils ralentissent nos parcours, mais il suffit;

    d'un mot gentil, d'une rencontre d'un je t'aime

    des êtres que l'on apprécient .

    D'un peu d'attention, ou d'un coup de fil!

    Le bonheur est là! Bon vendredi

    Amitiés*--+--*Bisous

     .° J-G-R-C-202*.

      fin de nuit 4 heures: 10 °  

      Hier sous la pluie maximum  15 °  

    5
    Vendredi 24 Mars 2023 à 06:37

    Bonjour Arlette,

    Merci pour ce thème de chansons de printemps et ce joli texte. Je les aime toutes. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend ensoleillé. Bisous.

    6
    Vendredi 24 Mars 2023 à 09:15

    Bonjour 

    Je ne suis pas fan de musique classique, j'aime bien le printemps de Vivaldi . Bonne fin de semaine   amitiés 

    7
    Vendredi 24 Mars 2023 à 09:36

    bonjour Arlette , ah oui superbes choix  et le printemps de Vivaldi je l'avais mis  et puis ... hi hi

    merci pour ce beau moment musical ! et très beau texte poétique bisous beau weekend a+ 

    8
    Vendredi 24 Mars 2023 à 10:54

    Bonjour,

    merci de ta selection musicale pour l'arrivée du printemps

    de ce beau temps entre deux pluies hihihi

     

     



    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)



    Vendredi arrive avec le printemps
    Et il est venu en ce jour le moment
    Ou je viens mes amis vous souhaiter
    Un bon et beau weekend printanier

    Meme s'il pleut encore un peu
    Et qu'un peu de vent souffle toujours
    Nous allons avoir des bien beaux jours
    Le soleil vient doucement se montrer en nos lieux

    • Voir les réponses
    9
    Vendredi 24 Mars 2023 à 10:58

    Une magnifique saison commence !

    10
    Vendredi 24 Mars 2023 à 12:02

    coucou Arlette un bon choix merci de ta participation, nous avons le pluie depuis cette nuit et sa fait du bien a la nature  et la terre a besoin d'eau ,je te souhaite un très bon Vendredi ,belle journée,bises

    11
    Vendredi 24 Mars 2023 à 15:12

    Le printemps, c'est top, la nature revit. 

    Je n'attends pas l'été avec impatience, j'ai horreur de la chaleur. 

    Bises et bonne fin de semaine.

    • Voir les réponses
    12
    Samedi 25 Mars 2023 à 12:07

    coucou arlette 

    j'aime bien le printemps ,tout commence a revivre dans le jardin 

    bon choix de musique printaniére comment vas ton petit benji ? 

    la pluie arrive je crois chez moi 

    bon aprés midi et bon dimanche 

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :